Réouverture des lieux.....

Publié le par Stephe



Vous avez très nombreux et nombreuses à me hurler : "Mais pourquoi ton blog est-il en
sommeil ??? Tu glandouilles quoi Miss ???

Effectivement j'avais bien conscience de la situation, j'ai donc, après un long temps de réflexion, choisi de poursuivre les publications d'articles, les billets d'humeur car, surtout il y a toujours pleins de choses sur lesquelles j'ai envie d'intervenir, réfléchir, repenser, diffuser dans un but d'utilité publique.... ;-)))

Pour cette rentrée pleins de nouvelles choses, j'ai rejoinds depuis peu RESF (Réseau Education Sans Frontières), il y aura donc pas mal d'infos là dessus, et puis bah on va continuer à dire au Système socio-politico-bobo-déconno-gouvernemento-sarkozo-débilo ce que l'on pense de lui !!! Je compte sur vous....


Cet été, quand le pays (comme chaque été) était totalement vide de ses habitants et de ces activités, j'ai :

- J'ai un peu écris... (bah mes muses étaient en vacances !!)
- J'ai donné du temps à mes ami(e)s
- J'ai chouchouté ma fille
- J'ai avancé avec mon mari
- J'ai essayé de voir ma famille
- J'ai bossé (bah oui faut bien payer les factures...)
- J'ai pleuré parfois
- J'ai mangé libanais
- Je me suis tapé des bons délires
- J'ai lu le dernier Gavalda
- J'ai re-visité Paris
- J'ai pas fait de vélib' !
- J'ai fait du bateau-mouche
- J'ai déménagé ma chambre
- J'ai prier
- Je continue d'espérer
- J'avancerai toujours le poing levé....!











 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Masha'Allah ça sent le retour en force et en forme !!!<br /> <br /> quel plaisir de te relire
Répondre